La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chapitre 2: Tannière

Aller en bas

Chapitre 2: Tannière Empty Chapitre 2: Tannière

Message par Fenril Lun 28 Mai - 21:56


Chapitre 2: Tannière Sanslunexh0


Il y avait eu de l'orage, de la pluie, des eclairs et du tonnerre. La nuit avait tremblé sous les assauts du ciel, toute forme de vie s'etait tue, terrifiée par la furreur des elements.
Mais dans la tanniere, le calme regnait. Une legere lumiere bleutée provenait du baton qu'un elfe tenait negligement. Alanguie contre la fourrure d'un grand loup gris, Neheliann contemplait la Meute. Les corps allongés les uns contre les autres, la chaleur, la douceur de la Meute. L'elfe murmurait distraitement un leger charme d'apaisement. Sous ses yeux, une naine aux cheveux couleur bonbon tentait d'assembler un instrument etrange, a forme vaguement humanoïde, ralant tout en repoussant sans cesse un gros loup curieux de savoir quel gout avait cet être de bois. Finalement, avec un soupir exageré, Louna abandonna et se blottit dans la fourrure de son frere de meute pour revasser.
Non loin de la, un orc puissement bati ronflait bruyament, deux enormes louves reposant sur son ventre qui se soulevait doucement.
Dans le fond de la grotte, une humaine fluette caressait la chevelure de feu d'un homme allongé sur ses cuisses, qui grognait de plaisir. Celui ci mordillait la tunique de Lenya, yeux clots, la chaleur des lieux le faisant somnoler.

Laissant son regard errer sur les murs de granit, Neheliann contemplait la taniere. Corps entremelés, contentement des ventres pleins, de la sensation de securité. Un petit sourire nacquis sur ses levres en voyant la naine s'approcher discretement de Gorbad endormis, une expression canaille sur le visage... Un mauvais tour a n'en pas douter. Son regard croisa celui de Lenya, qui lui adressa un clin d'oeil complice. Dans les bras fins et caressant reposait Wulftan, le chef de meute, baillant paresseusement.

Oui, la tanniere etait un lieu ou il faisait bon se retrouver quand dehors le monde etait contre la meute...

Fenril
Admin

Nombre de messages : 26
Age : 76
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum