La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

> Présentations

+3
Shyendalar
Topi
Huanloq
7 participants

Aller en bas

> Présentations Empty > Présentations

Message par Reks Sam 4 Aoû - 13:08

Comme me l'a suggèré Gilby, j'fais une petite présentation non seulement pour moi, mais aussi pour que vous puissiez vous présenter ( à nouveau dsl .. xD ) Car j'ai aps très envie de chercher parmis les centaines de posts de présentation sur le forum Elixir ...

J'vais faire un peu plus bref que sur l'autre forum :

Christian ( erk xD ), 17 ans et fan des rpg. Débutant RPiste j'espère bien m'améliorer sur Elixir. J'habite en belgik' et comme j'l'ai déja dis, ce pays me plait à 0% ...

IG : Reks, futur Gladiato subb/ pas encore décidé ^^ à 20% du lvl 18 actuellement, notre bg ( car je joue avec Vaan [ frangin ] ) ets en cours de rédaction et sera bientot posté ici.

Voilà, à vos présentations ^^

Reks
Invité


Revenir en haut Aller en bas

> Présentations Empty Re: > Présentations

Message par gilby Sam 4 Aoû - 13:19

Bah gilby...21 ans, sudiste !

Ca fait un petit moment que je joue sur Elixir donc.
Je joue Lenya en jeu, une sorciere de feu, et heu...Ca fait un peu plus d'un an que je RP...

Je fais partie des "créateurs" de la Meute(ca c'est juste pour me la peter) qui ne serait rien sans les autres membres; chacun apporte sa touche perso (de barbare generalement, hein les mecs -_-) a l'édifice.

Voila voila! je suis pas une grande fana des presentations...

Ha oui, c'est moi qui gere le design du forum , promis, j'me grouille de le terminer....

gilby
Invité


Revenir en haut Aller en bas

> Présentations Empty Re: > Présentations

Message par Huanloq Sam 4 Aoû - 13:24

-a ete limite traine jusqu'ici-

j'ai pas fait de presentation sur le fofo d'elixir et je suis oblige d'en faire une ici? =_=

alors alors...Denis, 21 ans Vendome pendant les vancances ( region centre, les champs, les champs et puis....les champs)
Chateauroux en periode scolaire( l'IUT, Topi et les vieux =_=).

Je viens de Belgique et j'adore se pays (ba quoi?)

ca va faire 2 ans que j'ai commencé L2 euh....

sinon je suis Alaste, le poleur de la bande, le level et tout on s'en fout( et c'est marqué...)

je fais parti de rien! je me demande meme se que je fout la mais bon...on va faire comme si de rien n'etait :p
Huanloq
Huanloq

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

> Présentations Empty Re: > Présentations

Message par Topi Sam 4 Aoû - 15:57

Salut moi je suis Jérém 18 ans, j'habite a Le Blanc un petit bled en region centre département de l'indre.
Je suis en DUT GEII je vais passer la deuxieme année.

IG je suis Topi, un Glad (ouai ca fait chier de par marquer Duelist a quelque % pret :p), je jou depuis ... 8 mois je crois. Je suis chiant, con, je flood, je fais chier mon monde, je grogne, j'apporte des emmerde au clan, je te vois je te poutre, tu passeras jamais le lvl 40 car je te snipe a vue, personne m'aime et j'aime personne, tu vas passer tes pire moment si tu me croise, totalement insociable, je vais te faire pleurer .... je déconne biensur je suis le plus sociable en rp du clan ^^' j'aime tout le monde ... bon par contre pour ce qui est du flood et faire chier mon monde ca c'est vrai :p

Euh sinon accessoirement je sers pas a grand chose, maintenant que j'ai tout payé mon stuff je vais devenir le petit cochon tirelire du clan et tenter d'apporter le plus de tune possible, je continuerai a faire chier mon monde pour poutrer du DE (courage pour me supporter) et pendant les Rb a semi tanker ... voila le reste du temps je sers a rien :p
Topi
Topi

Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Région Centre, département de l'Indre, Le Blanc.
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

> Présentations Empty Re: > Présentations

Message par gilby Sam 4 Aoû - 16:01

Cretin -_-

FLood ici:

Bienvenue Reks ^^

Et Topi, tu sers pas a rien T_T
C'est pour ca que j'ai dit crétin...
Puis bon tu le sais que je te kiffe, Topichou albino


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 16:07, édité 1 fois

gilby
Invité


Revenir en haut Aller en bas

> Présentations Empty Re: > Présentations

Message par Shyendalar Sam 4 Aoû - 16:36

salut
Moi c'est Shy, le chef de cette bande la.
Je suis un tyran RP et HRP.
HRP je gueule, RP je mord.
J'ai recruté les autres membre de la meute en leur petant la gueule, et depuis, ils ont toujours pas osé me rendre la pareille.
Je joue a L2 depuis quasi deux ans, que sur serveur RP.
Je suis aussi gm sur Elxir (-huée du public-) et il faut avouer que ça me prend tout de même pas mal de temps.
En jeu, je suis Loup/wulftan, archer level pas assez.

Voila ma vision des autres kékés :
gliby/lenya ; la meuf de Wulftan. Elle se ballade un peu trop a poil a mon gout, mais bon, elle dessine vachement bien, alors on peut tout lui pardonner.
Topi : lui ctun glandu qui sert a rien, a part a nous ruiner avec des duals inutiles. Mais bon, il aime tatanner des DE comme moi, alors c'est mon coupain.(HAHAHAHA t'as 18 ans, je le savais pas!!!!)
Alaste : lui, il sert a rien. Ha si, il fait l'appat! Et puis bon, comme c'est mon martyr preferé, c'est mon coupain aussi.
Houli : vla la naine. Depuis que je lui ait mis une branlée au sumo, j'ose plus la taper, c'est quasi la seule a avoir le droit de me faire des calins, avec lenlen. Assuna powaaa quoi!
Houdi : c'est mon fils. Il fait une connerie, je le tatanne;

Shyendalar

Nombre de messages : 265
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

> Présentations Empty Re: > Présentations

Message par Shyendalar Sam 4 Aoû - 16:37

PS : ha oui, bienviendu!

Shyendalar

Nombre de messages : 265
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

> Présentations Empty Re: > Présentations

Message par Topi Sam 4 Aoû - 16:50

Tu m'as pas tapé moi pour que je rentre .... sinon quand tu veux pour faire la premiere Wink
Topi
Topi

Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Région Centre, département de l'Indre, Le Blanc.
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

> Présentations Empty Re: > Présentations

Message par Assuna Dim 5 Aoû - 18:37

Coucou!
bienvenue aux nouveaux petits loups!

moi c'est Assuna, 22 ans, Géraldine de mon prénom. Je joue à L2 depuis 3ans 1/2. j'ai débuté sur un serveur rp. J'ai été GM event et gm nain pendant presque 2 ans et je suis venue sur Elixir pour retrouver le plaisir d'être une simple joueuse.
IG je joue Houli vôtre petite naine adorée (demandez moi si vous voulez un truc), fana des orcs et des oreilles de chat. Je prévois de sub tyrant, mais j'ai le temps puisque je ne joue pas super souvent.
Assuna
Assuna

Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2007

http://assuna.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

> Présentations Empty Re: > Présentations

Message par Miel Sam 27 Oct - 18:23

bonjour

Je ne passe pas souvent, mais cela fait longtemps que je fréquentais des gens de la Meute.
Ca me fait plaisir d'etre vraiment avec vous maintenant.

IRL, je n'ai pas grand chose à raconter, si ce n'est que mon accès au jeu est très irrégulier.

Miel

Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

> Présentations Empty Re: > Présentations

Message par Zaza Lun 26 Nov - 17:23

Coucou tous les gens,

Moi c'est Basile (Zilou pour les intimes). J'ai 20 ans, je suis en 2eme année GEII avec les gars Topi et Alaste... (et oui Alaste n'est pas mort, il est juste couillon^^) Sinon que dire de plus ? Je suis un peu con ..... (bon ok beaucoup^^) et je dit pas mal de connerie.... J'adore les blague de Chack ^^ et puis ca doit etre tout.....


A oui IG je suis Zael... la personne qui fera tout pour vous garder en vie...meme s'il faut mourir^^
Zaza
Zaza

Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

> Présentations Empty Re: > Présentations

Message par Shyendalar Lun 26 Nov - 17:54

Bienvenue parmis nous basile, mais moi, je ne t'appellerai que Zael, j'aime pas qu'on touche a mes fantasmes pervers!

Shyendalar

Nombre de messages : 265
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

> Présentations Empty Re: > Présentations

Message par Zaza Lun 26 Nov - 20:43

mais c'est moi le pere vert ^^
Zaza
Zaza

Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

> Présentations Empty Re: > Présentations

Message par Assuna Mar 27 Nov - 0:40

Coucou! bienveuhnue dans la meute Basile!
Assuna
Assuna

Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2007

http://assuna.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

> Présentations Empty Re: > Présentations

Message par ombrepourpre Sam 1 Déc - 16:04

sallut sallut, moi c'est Alancar ...

Nicolas irl, menuisier de son metier et dessinateur émerité (demandez a elmi elle siat ce que je vaut ^^)

je suis un geek, un vrai, un qui se relève après que sa copine c'est endormie pour retourner jouer sur Lineage ou Travian ! J'aime bien écrire des histoires (ça me netoye la tête) et je suis fan de rpg, je suis aussi gamer en JdR-GN et bien équipé pour (épée une main et demie, côte de maille, gorgerin et éspalière, dague longue et matos divers) ....

Voilà c'est a peut près tout ...

ombrepourpre

Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : orléans ciiiiity, la ville du néan !
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

> Présentations Empty Re: > Présentations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum