probleme
4 participants
La Meute :: Contact :: Traducteur?
Page 1 sur 1
probleme
Sous le nom d'Ombrepourpre, je n'arrive pas a me connecter ... j'ai pourtant reçu un mail disant que mon nom était pris en compte :
Bienvenue sur les Forums de La Meute Vous êtes priés de conserver cet e-mail dans vos archives. Les informations concernant votre compte: ---------------------------- Nom d’utilisateur: ombrepourpre Mot de passe: ******* ---------------------------- Votre compte sur "La Meute" - est actuellement inactif, l’administrateur du forum doit tout d’abord l’activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait. Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu’il est crypté dans notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte. Merci de vous être enregistré. -- La Meute
et toujours pas de message disant que nom compte etait activé ...
Ps : je suis Alancar IG ^^
Bienvenue sur les Forums de La Meute Vous êtes priés de conserver cet e-mail dans vos archives. Les informations concernant votre compte: ---------------------------- Nom d’utilisateur: ombrepourpre Mot de passe: ******* ---------------------------- Votre compte sur "La Meute" - est actuellement inactif, l’administrateur du forum doit tout d’abord l’activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait. Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu’il est crypté dans notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte. Merci de vous être enregistré. -- La Meute
et toujours pas de message disant que nom compte etait activé ...
Ps : je suis Alancar IG ^^
ombre- Invité
Re: probleme
ah oui, j'ai oublié de dire qu'Houli m'avais dit que tu avais activé tout les compte shiandalar ? ... enfin loup ... bref je ne comprend pas d'où vient le problème ...
ombre- Invité
merde. bah le mieux c'est de te réinscrire mon coco!
je vois pas quoi faire d'autre.
(c'est moi Houli :p)
je vois pas quoi faire d'autre.
(c'est moi Houli :p)
nouvelle bizarerie .... il me dit que mon adresse mail est déjà enregistrée par quelqu'un ... donc mon compte devrais marcher non ?
ombre- Invité
oula
ouais soucis ><
bon, j'arrive pas a me connecter avec le compte admin en plus, ça bug (ou le mot de passe est different, l'aurais je changé sans faire gaffe?)
Je suis dessus pour regler ça
ouais soucis ><
bon, j'arrive pas a me connecter avec le compte admin en plus, ça bug (ou le mot de passe est different, l'aurais je changé sans faire gaffe?)
Je suis dessus pour regler ça
Shyendalar- Nombre de messages : 265
bon, je vais demander a gilby, pour avoir un coup de main. Pasque moi je sais pas pourquoi ><
Probleme arrangé.
Bienvenue Ombre.
Bienvenue Ombre.
Fenril- Admin
merci beaucoup gilby
Avec plaisir mes Loulous
Fenril- Admin